• just a girl

     

     

    stylo bille bleu & feutre noir

     

    Un petit gribouillage en marge qui a un peu débordé sur mon cours..... hem hem.

    « brouillon du premier semmestreComment ça j'ai une tête de panda dépressif? è_é »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:04

    wow j'ai vus tout tes dessins, ils sont magnifiques. j'aime beaucoup le style ^^

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:06

    Eh bah... merci beaucoup ^^ (que dire de plus...)

    3
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:08

    XD franchement rien à redire ;) j'adore tout simplement =)

    4
    kira de shola Profil de kira de shola
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:13

    CHOUETTE GRIBOUILLIS J AIME

    C est  quoi ton cours napoleon?

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:50

    Merci ^^

    Euuuh... Si je me souviens bien c'était un cours sur Paris et les modifications que Napoléon y avait apporté.... Avec l'urbanisme du Baron d'Haussman, tout ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :