• Inktober - trying

    Donc, Inktober continue. Ca fait que trois jours mais pour l'instant je tiens le coup. J'ai bien fait une bd hier mais il y a plein de texte (et 5 pages!) donc le temps que je réécrive avec l'ordi ça va prendre un petit délai. La bd d'aujourd'hui est quasiment muette donc j'ai pas ce problème. Ça reste très expérimental, n'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas ce que j'ai tenté de transmettre, ça m'intéresse!

    Je vous laisse avec Adélaïde (dont c'est la première fois sur ce blog)

    Son visage n'a aucune constance et les décors sont nonexistants :') mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout avant la fin de la journée, ce qui est, en soi, une réussite. C'est un vrai combat mais ça vaut le coup pour progresser.

    Bon et sinon Adélaïde a plus de tatouages, notamment autour de ses yeux, ça me fait bizarre de la dessiner sans xD mais ça se passe pendant son entraînement, avant qu'elle n'ait tout ça...

     

    « I'm a FOOLonce upon a time in fantasy land »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tomatina
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:59

    J'adore le parallèle entre la première case et la dernière C:

    2
    Zoé
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:12

    Cette personne fait de la magie élementale, c'est COOL!! J'aime beaucoup l'idée des tatouages des symboles alchimiques. Et les expressions sont très bien faites!

     

    Zoé

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:35

        Merci beaucoup! Je suis assez contente des expressions même si elle change de visage à chaque case xD la galère des persos que je dessine pas souvent...

        Est-ce que je peux t'embêter et te demander ce que tu entends par "elle fait de la magie élémentaire?" En gros me dire ce que tu as compris qu'il se passait? C'est pas du tout une question piège, je suis juste curieuse de voir comment des gens qui ne sont pas moi-même comprennent ce que j'ai tenté de représenter... Aucune obligation, bien entendu! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :