• Inktober 2019 jour 6

    Je poste dans le désordre parce que je suis une rebelle, ouech.

    Les habituées du blog devraient reconnaître les protagonistes de la bd du jour 6! Deux personnages d'un forum de rp duquel je fais partie, Tharek étant mon personnage et Mattish appartenant à mon amie Tomatina (high five à toi)

    Inktober 2019 jour 6

    (pour une fois c'est à peu près bien écrit donc j'ai pas modifié..)

    « Inktober 2019 jour 8 Inktober 2019 jour 9 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tomatina
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 00:09

    FIVE !!!! <3 Tharek a définitivement volé ce chien à quelqu'un.

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:44

        Shhh il faut pas le dire xD

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:55

    C'est trop mignon ;°; Je le connais pas trop mais du coup Tharek est toujours un bibliothécaire? :'D

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:15

        Merciii ^^

        Oui c'est ça, il est bibliothécaire! Il est aussi pas vraiment un adulte responsable, d'où l'angoisse d'apprendre sa paternité xD mais les chiens sont sa deuxième passion après les livres :')

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:27

        Ha je comprends mieux en effet xD Je vois ça! :'D Il vient d'un rpg, du coup? (et au passage, c'est trop mignon le petit "boof" du chiot :'D)

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:38

        Oui! Tomatina et moi faisons partie d'un forum de rp basé autour d'un pensionnat pour gens chelous (c'est à dire qui ont des dons surnaturels et/ou sont pas vraiment humains) Tharek est le bibliothécaire du pensionnat, Mattish l'infirmier, et il s'est passé pas mal de trucs les concernant... Et aussi on s'est tellement attachées aux personnages qu'on a des univers alternatifs entiers sur leurs aventures xD

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:40

        Ho cool! Je vois, vraiment sympa! :D

    3
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 18:41

    J'adore! xD (mais oui, je l'ai aussi soupçonné de l'avoir piqué a quelqu'un)

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:13

        Hahaha xD Merci!

         

    4
    Zoé
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:15

    Oh gosh ils sont beaucoup trop chou!!! Et il me faut le t-shirt de Tharek.

     

    Zoé

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:40

        C:

        Ils reviennent dans la bd du jour 16 (qu'il faut que je scanne)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :