• Inktober 2019 jour 13

    Comme mentionné dans le post précédent, j'ai échangé les mots des jours 13 et 14.

    Le comic qui va suivre est plus expérimental que les précédents, du coup j'aimerais vraiment avoir vos avis dessus, notamment sur ce qu'il signifie? Il n'y a pas vraiment de mauvaise réponse, je l'ai dessiné dans une intention mais ça ne veux pas forcément dire que votre interprétation est mauvaise si elle est différente!

    Et je suis assez curieuse de l'interprétation que d'autres personnes que moi-même peuvent en avoir...Donc n'hésitez pas à me dire !

     

    Inktober 2019 jour 13

    Inktober 2019 jour 13

    Inktober 2019 jour 13

    Inktober 2019 jour 13

     

    « Inktober 2019 jour 14Inktober 2019 jour 10 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Zoé
    Mardi 7 Janvier à 17:49

    Une discussion avec quelqu'un lui a donné des pouvoirs qu'elle cache en essayant de prétendre qu'elle est heureuse, jusqu'à ce qu'ils grandissent trop?

    En tout cas le style et l'ambiance générale de la BD sont plutôt cool!

      • Mardi 7 Janvier à 18:05

        Merci d'avoir pris le temps de répondre!  :D

        C'est super intéressant parce que c'est pas ce que j'avais en tête xD j'avais pas du tout pensé au fait que ça pourrait être interprété plus littéralement...

    2
    Jeudi 16 Janvier à 12:52

    Personnellement j'ai vu ça comme un sentiment néfaste qui est arrivé. D'abord il s'est imposé à elle, lui pourrissant un peu le moral... puis elle a voulu le contrôler en l'intériorisant. Sauf qu'a force d'intérioriser en essayant d'imposer un sentiment plus positif sans pour autant le resentir (je ne sais pas si je suis clair), ça génère de la frustration, et le sentiment néfaste reviens encore plus fort, et t'englouti dedans. :o

    J'ai bien aimé mais la fin m'a parut.. violente? C'est triste. :')

      • Jeudi 16 Janvier à 20:16

        Merci d'avoir pris le temps de répondre! :D

        Ça correspond effectivement dans l'ensemble à ce que j'avais en tête en dessinant ^^ Maintenant que tu le dis c'est vrai que la fin manque un peu d'espoir, oups xD quoique, elle a réussi à se libérer une main donc on peut supposer qu'elle est sur la bonne voie!

    3
    Jeudi 16 Janvier à 20:26

    C'est normal! (je n'allais pas filer sans rien dire alors que j'aime bien. :p)

    Hm... pour la fin j'ai vu ça autrement. D'abord la prise se fait sur le haut du corps du personnage, et ensuite elle se retrouve carrément à terre, complètement envahie, dépassé, et seule sa main dépasse à peine en étant encore retenue. 

    4
    Jeudi 16 Janvier à 20:27

    Il y aurait eut un autre personnage pour lui tendre la main, là l'espoir aurait été clairement vu! Ou alors faire l'inverse, qu'elle soit complètement submergée, puis qu'elle s'en dépatouille et que la masse colorée la recouvre moins facilement? :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :