• Hug Attack <3

    Hum, je.... Je me suis attaquée à ma tablette graphique parce que j'ai eu la brillante ou pas idée de faire un gif. Eh, j'en avais jamais fait il faut bien un début à tout! Et ce début le voilààà:

    Hug Attack <3

    Wow, ça bouge. Jsuis tellement fière, même si c'est rien xD

    Pour ceux qui se poseraient la question, les deux personnages viennent de mon forum de rp :3

     

    EDIT: suite à un plantage, je n'avais pas pu le finir mais finalement... La version complète!!! :

    Hug Attack <3

    « Mister DreadsCaramelldansen~ »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:50

    C'est trop bien !!! Je suis fan, c'est epic *O* la question qui tue est... quel logiciel pour accomplir ce petit tour de magie ? *3* 

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:11

    Haaawn merci!!!! >w< Et réponse: Gimp tout simplement!! *u*

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:38

    sérieux ? O.O oh bah zut alors je suis passée à côté de ça... voilà qui est intéressant *w* merci beaucoup.

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 21:11

    Heheheh il suffit de faire plusieurs calques et d'enregistrer au format gif \o/

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 21:59

    Je viens de trouver ça sur photoshop *O* j'ai fais un petit chat... c'est trop comique xD Je sens que je vais passer du temps à faire des trucs vraiment productifs...

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:12

    Haaan trop cool!!!! T'as intérêt à mettre sur ton blog je veux voiiir :33

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:40

    Je le met en publication pour demain 8D (oui je fais même du teasing xD en fait non... c'est juste que j'ai éjà mis un truc aujourd'hui et que comme ça je pourrais mettre mes différents essais U.U). Merci pour cette redécouverte xD Ma soirée est totalement passée du côté gif de la force.

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:37

    xDD hâte de voir ça!!!!!!

    Et les gifs, c'est le bien 8DD

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:39

    OH C'EST COMPLETEMENT ADORABLE

    C'est trop chou je fonds x)

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:07

    Hey énorme xD

    Il est trop génial pour un premier gif O3O

    Bravo tit Panda ! ^^

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:17

    Merciiiiii :DDD *fière*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :