• En bleu et noir...

     

     

     

    Stylo bleu & feutre noir

     

     

    Non mais visez-moi ce regard en coin!!! 

      ...N'importe quoi, vraiment....  D'ailleurs c'est censé être un mec  mais je trouve qu'il fait androgyne, en y regardant de plus près... Et je ne ferais pas de commentaires quand à son profil.

     

     À part ça, c'était juste parce que j'avais envie de tester le coup du "carré coloré en arrière plan" (pardon si ça a un nom officile je le connais pas u_u) Et donc, ça a donné ça...

    « Tuomas HolopainenUn faune, deux faunes, trois faunes... 4raisons de rester! *SBAM* »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :