• Décembre et des carreaux

     

     

    ...Oui je sais, j'ai un humour à deux balles. Mais vous avez vu ce que j'ai dessiné en cours?

     

    « TitreZap Book Bues »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:43

    Mignon ^^

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:56

    Il est absolument trop chou et sa pose est très dynamique :D

    Aussi j'ai pas compris le jeu de mot ;w;

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:06

    Mercii >w< c'était inspiré d'un dessin de Fukari par contre, j'ai pas énormément de mérite concernant la pose et tout ça ^^

    ...des cembres (décembre) (....quoi qu'un cembre puisse être....) et des carreaux.....  Me regardez pas comme ça, je sais que c'est nul DDDDD8

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 17:41

    Il est bien fait ton renne, on dirait qu'il brille en bleu ^^

    J'aime trop son oeil et comme tu as fait ses pattes, on ressent tute sa fierté ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :