• Crêteux

    CrêteuxUn énième gribouillage en cours, parce que je ne peux pas m'en empêcher. Je le trouve pas mal, z'en pensez quoi?

     

     

    ...Oui j'aime les gens avec des looks étranges x)

    « Peut-être...Défi du 8 octobre 2013 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:03

    J'en pense que la petit touffe de tifs qui laisse voir pile le lézard c'est fun !  Il est étrange, mais j'aime bien aussi, et puis son regard a comme un ptit air de défi calme (ouais c'est curieux UwU)

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:09

    xD merci ^^

    Je me demande si son crâne est pas un peu trop gros....

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:34

    Hum bah ... je viens de re-regarder, et j'ai pas cette impression (mais après ce n'est pas une certitude absolue @w@ )

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:37

    Okay  :3

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 02:16
    Haaaaaan la claaaaaaaasse! *w* Non sa tête me parait parfaitement normale, bien proportionnée quoi :D Le lézard est juste trop cool, et son regard est juste *q* Bref :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :