• Coooornes!

    Encore des cornes...

    Quelques expérimentations rapides de plus, pas sur les cheveux cette fois mais sur les cornes et bois. Si il y a des erreurs de perspectives pour celles de la fille, je suis quand même satisfaite de son air plus ou moins hautain qui est tout à fait ce que je voulais faire.

    Et c'était le destockage, le mec a eu droit à deux paires :'D Comme je n'arrivais pas à lui dessiner des cheveux, je l'ai laissé chauve et hop, des tatouages parce que c'est cool.

    « DreadeuxDéfi du 15 octobre 2013 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 04:25

    La fille est très jolie, mais c'est vrai qu'elle est moins bien réussie que le mec ^^

    Oooh la vaaaaache! Les cornes du mec juste non dsindjicji.

    Et juste son nez et sa tête (AAAALLOUEEEEEETTE GENTI*PAN*)

    Et c'est vrai que les tatouages ça claque.

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:47

    "aaaah je kiiiiiiiiiifff" voilà très exactement ce que j'ai pensé lorsque mes yeux sont tombés sur ton dessin et ont été irrésistiblement attiré par le cornu tatoué. Alors oui c'est pas vraiment bien dit, mais y a l'essentiel >w< Il a une expression géniale et son tatouage je ne m'en remet pas... coiffé les mecs d'un tatouage c'est une super idée *u* et bizarrement entre ses cornes et ça justement, j'ai pas capté direct qu'il était chauve (bon après j'ai peut-être une mauvaise vue). La fille est pas mal non plus. Pour l'air hautain, je dirais que c'est réussi. Et puis elle a de jolies boucles d'oreilles et j'aime bien ses cornes aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :