• Chuis pas morte

    Coucou les gens? Vous allez bien? Pas trop chaud?

    Voui je sais ça fait bien un mois que j'ai rien posté, pardon!! Mais j'ai changé d'avatar, vous avez vu?

    Chuis pas morte

    J'ai l'air tellement blasée, ça me fait rire. Breeeef.

     

    J'ai eu des problèmes de scanner mais maintenant c'est réglé donc si tout se passe bien vous verrez des nouveaux dessins prochainement!

    Aussi j'avais une question, tant que vous êtes là... Est-ce qu'il y a des avides lecteurs ou lectrices ou whatever dans le coin?

     

    « Times does not exists in Night ValeZyeux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 11:36

    Moimoimoi!!! *lève la main*' /PAN/

    Bon changement d'avatar C: serious resting face è3é

    2
    Dimanche 6 Août 2017 à 14:03

    Blasée? C'est peu dire! xD Le monde t'exaspère, là.. mais c'est excellent!

      • Dimanche 6 Août 2017 à 22:19

        C'est ma  blasée resting face, j'y peux rien xD

    3
    Dimanche 6 Août 2017 à 17:44

    J'adore les livres et la lecture, mais je prend plus le temps de lire en ce moment T_T

    Cool ton nouvel avatar :D (c'est à l'aquarelle tes couleurs je crois ?)

      • Dimanche 6 Août 2017 à 22:21

        Awh, je compatis :C

        Merci! :D et oui, pour ce dessin c'est de l'aquarelle ^^

    4
    Samedi 26 Août 2017 à 20:59

    Oulàlà, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu ici moi, j'ai raté pleins de trucs! J'adore ton nouvel avatar XD Et le nouveau header est très sympa, ça reste dans le style du précédent que je trouvais super joli, et OH MES DIEUX EST-CE EWILAN QUE JE VOIS LA??? C'est le roman de mon enfance, j'ai du relire les neuf tomes au moins sept fois chacun (plus pour Ellana), c'est ce qui m'a poussé à écrire! Je suis tellement contente de voir d'autre gens qui connaissent, c'est tellement rare...
    Et je vois que tu es également une adepte du détective à la casquette? Je suis actuellement en train de lire ses aventures moi aussi ^^
    Je file tout de suite voir le reste!

    Zoé qui a trop de pseudos différents

      • Dimanche 27 Août 2017 à 11:17

        Oh hey! Ravie de te revoir par ici :D Merci pour tout les compliments ça fait plaisir ^^

        Alors, oui ce sont bien les bouquins de Bottero, pareil je les ai lus et relus (surtout le pacte des Marchombre) j'adore tellement cet auteur!!! Grosse source d'inspiration pour moi aussi <3 Mais je connais plein de gens qui l'ont lu aussi, je pensais pas que c'était rare :0

        Et yep, je suis une holmésienne x) j'avais dévoré l'intégrale de ses aventures il y a bien longtemps (quand j'étais au collège) et je reste fidèle aux nouvelles originelles u_u il ne faut pas me lancer sur le sujet des adaptations télévisées et cinéma /PAN/  Ah, je te souhaite une bonne lecture alors! J'espère que tu passeras un bon moment à Baker Street :D

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :